BugsBunny

Saturday, May 10, 2008

17 Comments:

  • Pfffffffff, franchement, franchement, franchement, la recette ...de Sylvie est très bien (j'ai moi-même essayé une partie de son fraisier, et de son trianon en adaptant parce que décidément un biscuit c'était trop simple alors j'ai opté pour une dacquoise et j'ai moi-même fabriqué ma pâte à pralin, hem hem) et tous ses lecteurs s'accordent à penser que toutes ses recettes sont un gage de réussite, mais ce n'est pas ce qu'on attendait de toi, si Bugsbunny. Alors, voyons voir:
    -sachertorte, à peine un poil plus compliqué qu'une génoise...
    - Une crème anglaise et du beurre pommade, à incorporer, touiller et c'est tout.
    - La déco à la pâte d'amandes, un jeu d'enfant.
    Non, non, non, ce qu'on veut, c'est du lourd, du vraiment lourd. Une recette authentique tunisienne mine kââ el khabia, que toute la blogo vienne évaluer son authenticité, sa beauté (tu peux aussi zoomer, parce que les plans comme ceux-là, ça flatte la plus simple des génoises...), sa présentation.
    Sinon, tâte du côté des recettes plus complexes, celles où il y a un vrai tour de main, une véritable difficulté (une certaine température à atteindre, une certaine texture à acquérir...), ou alors tiens, une création puisqu'il est décidément trop simple de suivre une recette à la lettre.
    Veux-tu un vote pour les ingrédients imposés? Une recette à choisir par la communauté de la blogo? Je pourrai toujours lancer un appel d'offre, je m'en ferai un plaisir...
    PS: ceci dit, bon anniversaire à ta princesse, belle coccinelle, et rabi yefadhalha mais mon courroux est toujours là...
    Allez sans rancune, mais tu ne te mouilles pas trop là.

    By Blogger didondouda, at 5/10/2008 2:24 AM  

  • Bonjour Tunis,
    ben là ekhdhit bikhatrek.:-)

    une autre foi je raconterais comment j'ai préparé une gargoulette d'agneau à la maison. mais là c'est du solide, c'est beaucoup plus fort que de "se mouiller". c'est même de la CUISINE EXTREME. MDR
    bah oui puisque la gargoulette a explosé comme un canon hohoh. heureusement il n'y avait personne dans la cuisine. car il y avait de la viande qui couvrait tous les murs de la cuisine. :-D
    elle était quand même très bonne (la viande)!lool

    sinon demande moi tout ce que tu veux comme recette. j'irais faire le sous-marin chez les mémés de la famille. :-)

    ceci dit je ne pourrais pas me retenir de faire des critiques. MDR

    Merci pour ma princesse et el aakba lik. je crois savoir que l'heureux événement est pour bientôt. j'ai assisté à la naissance de mes deux petites et je m'en rappelle encore comme si c'était hier. ce sont des moments magiques gravées dans ma mémoire. j'ai encore l'image d'elles s'ouvrant comme une fleure à la naissance. tu nous racontera j'espére :-)

    Merci pour la visite Tunis.

    By Blogger Bugsbunny, at 5/10/2008 3:26 AM  

  • @ mon fils : c'est toi qui as fait ça il paraît et où est la part de maman?
    très très bien comme dirai kamel touati , mais cette guerre ente tunis et toi , c'est fini ou pas , j'aime pas le genre belliqueux... arrêtez tous les deux sinon vous serez privés de... Euuuh...recettes!!

    By Blogger Moghrama, at 5/10/2008 3:56 AM  

  • Bahi bahi si Bugsbunny, tu me prends par les sentiments...Enfin, un peu d'humilité dans ce monde de brutes, l'arnouba qui raconte moins ses exploits que ses quelques ratages.L'arnouba qui me félicite-très fort, très très fort... Bon, très très bien, comme dirait l'autre, je vais réfléchir à quelque chose que tu pourrais nous faire.
    Moghrama, ne t'inquiète pas, je crois que Bugsbunny sait que je le taquine, je suis susceptible dans la vie (un peu comme tout le monde) mais pas du tout en cuisine, il a déjà essayé de me faire sortir de mes gonds l'année dernière, ça n'a pas marché ;-p
    En cuisine, je me terre, je la boucle et j'apprends. Ceux qui en parlent le plus ne sont pas les meilleurs.
    Ama ana, bach nedakek hata nechbââ, madamek tu l'as adopté, manich mefaltetou.

    By Blogger didondouda, at 5/10/2008 6:01 AM  

  • alors comme ça on délaisse sa maman et on ne passe même pas faire un petit coucou?....maman a pourtant préparé des mets succulents...reviens vite mon fils!

    By Blogger Moghrama, at 5/18/2008 11:18 AM  

  • ben dis donc monsieur, vous êtes passez où?? tes mots "gentils" nous manquent!!!

    By Blogger wissal, at 6/02/2008 8:31 AM  

  • oh c'est trop mimi

    By Blogger The Dreamer, at 6/03/2008 7:34 PM  

  • cute indeed

    By Blogger Tazeen, at 7/28/2008 4:18 AM  

  • Ce que c'est beau!!

    By Blogger manna, at 10/17/2008 6:33 AM  

  • un grand bonjour pour un ancien ami du net
    je suis content d avoir de tes nouvelles bugsBunny

    By Blogger TUNISIENDOCTOR, at 6/17/2009 8:52 AM  

  • Merci pour l'accueil cher ami.

    pourquoi ancien ami du net quand on est ami on l'est pour toujours.

    pareillement, heureux d'avoir de tes nouvelles.

    By Blogger Bugsbunny, at 6/17/2009 10:23 AM  

  • Ancien ami en rapport avec tunisiendoctor pas avec le vrai doc et qui me cherche me trouve je suis touors présent sur la blogosphère avec des pseudo d'autres doc

    By Blogger TUNISIENDOCTOR, at 6/30/2009 3:53 PM  

  • romdhanek mabrouk cher ami ;-)

    By Blogger DOC ENIGMATIQUE, at 9/02/2009 2:50 AM  

  • Bugsbunnybunny, Ti winek mahou labbes, wini el bouza aych khouya? Khabit rassek kil ada? hani nestana, ma andi ma naamel, chadetlek wejhek, lol. Etlaa biha bouztek...
    Crimetcondiment

    By Anonymous Anonymous, at 9/05/2009 3:52 PM  

  • Aidek mabrouk

    By Blogger DOC ENIGMATIQUE, at 9/19/2009 1:55 PM  

  • BON DEPART

    By Anonymous Anonymous, at 11/24/2009 12:42 AM  

  • Oui, probablement il est donc

    By Anonymous Anonymous, at 2/26/2010 12:30 AM  

Post a Comment

<< Home